Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bjr je m présent:

j suis stéphane actuellement militaire. Lors de la signature de mon contrat au antilles, il y a 4 ans je devais avoir la prime d'éloignement mais jusqu'a mtn je l'ai jamais reçu. je me suis renseigné et normalment j'ai droit ms le petit bémol c'est que mon régiment me dit nn.

je souhaiterais avoir l'avis de klkun qui était dans la même situation ou klkun ki pourra m renseigné

merci

Posté(e)

langage SMS interdit !

Et présentation obligatoire ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

désolé aurélianne.

j'ai fait ma présentation. lol.

quand j'ai signé mon contrat de 5 ans en 2008 (E.V.A.T) la prime s'appelait "prime d'éloignement". actuellement elle a changé de nom et existe toujours car je connait des engagés qui l'on eu récemment

Posté(e)

Non, la prime d'éloignement existe toujours mais n'a rien à voir avec celle que tu décris...

Ta question a déjà été traitée ici https://www.aumilitaire.com/forum/9580-incorporation-des-dom-tomiens-en-metropole.html

Posté(e)

slt caporal viandox moi aussi j'ai le même grade.

je suis dans l'armée de terre moi, et la prime que je parle c'est une prime d'éloignement de 10000 euros et j'avais droit a un billet tous les 3 ans mais je l'ai jamais eu car c'est compliqué. il te dise jamais t'a droit a quoi

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...