Aller au contenu
Aumilitaire

Popularité de l'armée aupres des francais

Messages recommandés

"Si la guerre existe, c'est à cause des militaires !"

Voila ce que j'entends le plus souvent.

Je trouve que l'armée française est mal vue par rapport à l'armée US..

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Mow 73 : Je trouve que l'armée française est mal vue par rapport à l'armée US..

Moi je dirais l'inverse apres c'est juste mon opignon, l'armée US a fais pas mal de boullettes je trouve.

Et pour répondre a Slekt je suis entiérement d'accord avec vous, mais une majotité de la population civil ne connait pas le " fonctionnement de l'armée " et c'est bien dommage.

Je préfère mourir debout que vivre a genoux

Moé l'armée américaine a surtout apporté énormément de stabilité dans le monde et c'est justement le fait qu'il soit sur tout les fronts qu'ils ont une mauvaise image en général parce que les gens ne savent pas de quoi ils parlent et sont bien tranquille chez eux.

les 2 seules grosses boulettes des USA je dirais le Vietnam et l'Irak...

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Ah oui dans le monde ils sont peut être mal vus, mais je trouve que dans leur pays ils sont tout de même plus soutenus par le peuple qu'en France.. Non ?

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Quand je vivais aus States, toutes les barraques avaient le drapeaux americains à leur fenetre et souvent le drapeau regionnal en plus ...

Tout ce qui représente la ^patrie aux Etats Unis est vachement soutenu par le peuple, en France, dés que tu met un drapeau tricolore t'es considéré comme un "facho" ...

• 4 semaines plus tard...

Moi, mes parents ne préferaient pas que je m'engage, car pour l'armée c'était " epucher les patates, et nettoyer le sol ... " . Mais c'est c mon et il le respectent :)

ah nan! moi c'est nettoyer les chiottes et laver les bateaux!

C'est dommage que des gens soient aussi irrespectueux envers ceux qui sont là pour eux.. : armée, police, gendarmerie.. y a que les pompiers, et encore!

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Personnelemt les filles aiment bien les militaires a se que j'ai pu voir ^^

on nous reconnait de loin a ce qu'il parait :P

en civil? parce qu'en uniforme, oui c'est sur qu'on reconnait de loin.

Une amie m'a dit qu'elle aimait bien les militaires, car, je cite : "en treillis ca se voit que c'est un homme d'action".

Mais ca reste les pompiers en tête ;(

2ème D.B.

d'accord avec toi lefebvre, mon père n'a pas fait l'armée mais son service, quand il y est rentré il détestait mais avait du mal à en ressortir malgré ce qu'il a pris dans la tronche, mais il a eu la chance de conduire un char pas mal pour un civil.

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Et pour draguer? Vous y allez à 15 aussi sur un même fille? lol ça c'est de la cohésion militaire, c'est ce qu'on appelle "servir dans le même corps!":D lol...

Bon ok je sors...:lipssealed:

ahah tu m'as tué!

2ème D.B.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...