little-soldier Posté(e) 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Voila je voudrais savoir si l'armée a "bonne presse" auprès de la population:) En se basant sur l'avis de vos entourage, des ressentis de vos mission en métropole (vigipirate) etc... Modifié 11 août 2012 par little-soldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2012 "Si la guerre existe, c'est à cause des militaires !" Voila ce que j'entends le plus souvent. Je trouve que l'armée française est mal vue par rapport à l'armée US.. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slekt Posté(e) 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2012 C'est bien triste, car si les civils peuvent dormir sur leurs deux oreilles, c'est bien parce que les militaires veillent à la securité nationale. Et vu les sacrifices auxquels ces derniers consentent, un minimum de reconnaissance est de rigueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Guiz Posté(e) 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2012 Mow 73 : Je trouve que l'armée française est mal vue par rapport à l'armée US.. Moi je dirais l'inverse apres c'est juste mon opignon, l'armée US a fais pas mal de boullettes je trouve. Et pour répondre a Slekt je suis entiérement d'accord avec vous, mais une majotité de la population civil ne connait pas le " fonctionnement de l'armée " et c'est bien dommage. Citer Je préfère mourir debout que vivre a genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2012 Moé l'armée américaine a surtout apporté énormément de stabilité dans le monde et c'est justement le fait qu'il soit sur tout les fronts qu'ils ont une mauvaise image en général parce que les gens ne savent pas de quoi ils parlent et sont bien tranquille chez eux. les 2 seules grosses boulettes des USA je dirais le Vietnam et l'Irak... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2012 Ah oui dans le monde ils sont peut être mal vus, mais je trouve que dans leur pays ils sont tout de même plus soutenus par le peuple qu'en France.. Non ? Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyka Posté(e) 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2012 Moi, mes parents ne préferaient pas que je m'engage, car pour l'armée c'était " epucher les patates, et nettoyer le sol ... " . Mais c'est c mon et il le respectent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2012 Je pense que l'éducation joue beaucoup aussi, dans ma famille l'armée est très bien vu, car militaire de père en fils, maintenant une famille inculte sur l'armée réagira différemment je pense. Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyka Posté(e) 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2012 Quand je vivais aus States, toutes les barraques avaient le drapeaux americains à leur fenetre et souvent le drapeau regionnal en plus ... Tout ce qui représente la ^patrie aux Etats Unis est vachement soutenu par le peuple, en France, dés que tu met un drapeau tricolore t'es considéré comme un "facho" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Personnelemt les filles aiment bien les militaires a se que j'ai pu voir ^^ on nous reconnait de loin a ce qu'il parait :p Modifié 9 septembre 2012 par little-soldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Moi, mes parents ne préferaient pas que je m'engage, car pour l'armée c'était " epucher les patates, et nettoyer le sol ... " . Mais c'est c mon et il le respectent ah nan! moi c'est nettoyer les chiottes et laver les bateaux! C'est dommage que des gens soient aussi irrespectueux envers ceux qui sont là pour eux.. : armée, police, gendarmerie.. y a que les pompiers, et encore! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Personnelemt les filles aiment bien les militaires a se que j'ai pu voir ^^ on nous reconnait de loin a ce qu'il parait en civil? parce qu'en uniforme, oui c'est sur qu'on reconnait de loin. Une amie m'a dit qu'elle aimait bien les militaires, car, je cite : "en treillis ca se voit que c'est un homme d'action". Mais ca reste les pompiers en tête ;( Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 bah les femmes ça aiment les hommes forts. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 je parle meme en civil quand on va en boite a 15 les cheveux court les videurs ns capte direct :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fighter14550 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2012 je parle meme en civil quand on va en boite a 15 les cheveux court les videurs ns capte direct Et pour draguer? Vous y allez à 15 aussi sur un même fille? lol ça c'est de la cohésion militaire, c'est ce qu'on appelle "servir dans le même corps!":D lol... Bon ok je sors...:lipssealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvre Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 bonjour oui on nous reconnais de loin ,car même si on est en civil on a une facheuse tendance c'est de garder nos chaussures militaire c'est un détail qui a son importance ,cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvre Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 bonjour ils ont enlevé le seul lien qui unissait les civils et les militaires le sérvice militaire ,cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 d'accord avec toi lefebvre, mon père n'a pas fait l'armée mais son service, quand il y est rentré il détestait mais avait du mal à en ressortir malgré ce qu'il a pris dans la tronche, mais il a eu la chance de conduire un char pas mal pour un civil. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Et pour draguer? Vous y allez à 15 aussi sur un même fille? lol ça c'est de la cohésion militaire, c'est ce qu'on appelle "servir dans le même corps!":D lol... Bon ok je sors...:lipssealed: ahah tu m'as tué! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte