Adri66 Posté(e) 14 août 2012 Signaler Posté(e) 14 août 2012 Bonsoir à tous , je suis nouveau sur le forum et je viens donc me présenter Je m'appel Adrien , je suis actuellement sur perpignan , j'ai 19 ans et j'ai postuler pour intégrer un régiment de l'armée de terre ,je suis sur la com du 23 aout Actuellement je travail dans un hypermarché , j'ai terminé mon bac pro au moi de juin . Voila voilaa. Bonne fin de soirée a plus tard . Citer
Pierre83 Posté(e) 15 août 2012 Signaler Posté(e) 15 août 2012 Bonjour et bienvenue ! Pour quelles régiments postulez vous ? Il y a un topic sur la comission du 23 Aout ! Pensez à nous rejoindre ;) Citer EVAT - 11eme RAMa
Adri66 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2012 Mercii merci , j'ai postulé pour 1erchoix: 11eme RAMA 2eme choix:68eme RAA et 3 eme choix:1er RCH Voili voilou , je vous rejoins sur la partie commission du 23 aout :) Citer
Ictus Posté(e) 16 août 2012 Signaler Posté(e) 16 août 2012 Bienvenue sur ce forum. N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche du forum avant de poster de nouveaux sujets. Et surtout bonne chance pour la commission! Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte