Kang Posté(e) 16 août 2012 Signaler Posté(e) 16 août 2012 Militaires du jour, bonjour. Militaires du soir, bonsoir. Je m'appelle Matthis, je vais avoir 14 ans en octobre. Je suis en 4éme. Je compte faire ma PM dès que j'aurais l'âge requis. Je souhaiterais faire l'École spéciale militaire de Saint-Cyr. J'aimerais qu'on m'éclaire sur certains sujets. Comme par exemple comment faire une CPGE après le BAC pour passer le concours. Mon père était para au 6ème RPIMa il y'a 20 ans, donc il ne peut pas vraiment m'expliquer précisément, car ça a surement beaucoup changé depuis son époque... Enfin bref : Quelle orientation me conseillez-vous? Quels conseils auriez-vous tendance à me donner? Merci d'avance! :D Citer Cordialement, Kang.
Kang Posté(e) 16 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2012 Merci de votre réponse, qu'est-ce que le "dossier" ? Citer Cordialement, Kang.
Kang Posté(e) 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2012 Merci beaucoup! Citer Cordialement, Kang.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte