Kang Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 Tout est dans le titre :D Citer Cordialement, Kang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 oui et non, tout n'est pas dans le titre tu veux savoir quoi ? toute les différentes pm qu'ils existent ou combien de pm(D,S etc..) que tu peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kang Posté(e) 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 Si je peux faire une PM para et ensuite une PM supérieure, ou bien commencer par une PM supérieure... Enfin ce genre de possibilités... Citer Cordialement, Kang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 tu peux faire une pmd , pms s'en problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex stL Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Je crois que tu peux cumuler les PM mais tu ne peux pas dépasser 3 PM après le type n'influe pas. Si mes souvenirs sont bon ce doit être ça. Citer Etre plutôt que paraitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte