larro Posté(e) 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 bonjour a tous inscrit depuis un moment et j'ai recueille des info qui m'ont aider, merci a tout le monde, voila mon histoire, engagée 02/04/1996 a la legion et ayant servi 16 ans, je me retrouvée dans votre situation de reforme par rapport au minium garentie. après avoir lu et recherche des infos ici et ailleurs, j'ai eu une lettre du CTAC de Marseille la semaine derniere qui ont accepter ma demande de l'IPR; je vous explique tout ca dans le rubrique dediee; j'ai pas enormement de temps a consacrer au forum car actuellement je bosse, chouss a tout le monde G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 Salut BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 bonsoir etes vous connecté? Citer gaetan972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagRsj69 Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour bienvenue (: Citer -La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne. Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte