sabrine.chou Posté(e) 18 août 2012 Signaler Posté(e) 18 août 2012 Bonjour, J'ai un exposé à faire sur l'armée de l'air, seulement il faut un sujet précis, et je n'arrive pas à avoir une idée précise, donc je m'adresse à vous savoir si vous n'auriez pas des idées a proposer. Citer
ssof Posté(e) 19 août 2012 Signaler Posté(e) 19 août 2012 bonjour, alors.... -les missions de l'armée de l'air... -l'engagement sur le territoire nationale comme à l'étranger. -les différentes base, leur implantation dans le monde, et leurs intérêts stratégiques... -les escadron et leurs fonction... -les aéronefs en service... -plus généralement, les effectifs, qu'est-ce qu'être aviateur, les budget de l'armée de l'air, la réserve militaire... etc etc.... tu peux déjà trouver pas mal de sujet sur le site officiel de l'armée de l'air.... (http://www.defense.gouv.fr/air) ou demander des document à "un recruteur air" d'un cirfa.... avec ou sans rdv... (il y a par exemple un fascicule format A4 d'une 20ène de pages regroupant tout les sujet que j'ai évoqué...) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte