Ludovic H57980 Posté(e) 19 août 2012 Signaler Posté(e) 19 août 2012 Bonjour, Je m'appelle Ludovic j'ai 16 ans , je vais passer en terminale ES dés la rentrée scolaire. Pour moi l'armée représente mon rêve ! Cela fait plus d'un an que je suis sur de vouloir intégrer l'armée et que je m'entraine dur pour me donner les moyens d'y arriver. J’espère pouvoir réussir à intégrer un régiment de parachutistes car j'aimerais plus que tout devenir para ! Avant cela je souhaite intégrer l'ENSOA de Saint-Maixent afin de devenir sous-officier. Voilà c'est à peu près tout. Citer
BTX Posté(e) 19 août 2012 Signaler Posté(e) 19 août 2012 Salut Beau challenge en perspective. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ludovic H57980 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2012 On me l'a déjà fait savoir mais je suis motivé et je vais essayer de réussir ce challenge !:D Citer
BTX Posté(e) 19 août 2012 Signaler Posté(e) 19 août 2012 Vous avez raison. Mais prévoyez un plan B au cas où. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ludovic H57980 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2012 J'y réfléchis également, si je n'arrive pas dans un régiment parachutiste j'essaierais probablement d'intégrer un régiment d'infanterie autre qu'un régiment para ! Citer
Napoletano76 Posté(e) 19 août 2012 Signaler Posté(e) 19 août 2012 bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte