wozari Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Qui à déja pré-signé pour septembre ? car je trouve que ces long j'ai eu la reponse (positive) jeudi 16 août . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Salut Wozari j'ai déjà pré-signé pour septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Salut Wozari j'ai déjà pré-signé pour septembre t'etais de la commision du 27 juillet ? pour septembre Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Oui pour le 4septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Oui pour le 4septembre Ok pareil pour le 4 septembre ,est ta signé quand ? Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 j'ai pas signé mon contrat mais le pre contrat début aout car mon recruteur est en vacance pour le mois d'aout il revient début septembre donc je pense que c'est pour ca qu'il m'a fait signé tot. Et toi toujours pas signé le pre contrat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 j'ai pas signé mon contrat mais le pre contrat début aout car mon recruteur est en vacance pour le mois d'aout il revient début septembre donc je pense que c'est pour ca qu'il m'a fait signé tot. Et toi toujours pas signé le pre contrat? Non :| sa m'inquiète :p Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Mais non normalement les pré contrat sont signés 1 ou 2 semaines avant le contrat je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Mais non normalement les pré contrat sont signés 1 ou 2 semaines avant le contrat je crois Ok sa va pas tarder alors ;) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 oui moi je suis plutot préssé de signer le contrat maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 oui moi je suis plutot préssé de signer le contrat maintenant! Oé ,sauf que pour moi y'a encore 1 étape a franchire la Pré signature :lol: Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 lool appelle ton cirfa pour demander sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 lool appelle ton cirfa pour demander sinon ? je vais passianté jusqu'a jeudi maximum ^^ après j'apellerai ta recu une liste d'affaire ? a emporter Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 celle qui m'a etait donnée lors de la signature du pré contrat seulement j'ai pas recus de lettre ni de liste de la part du régiment pour le moment mais bon apparement pas tous les régiments envoie cette lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 celle qui m'a etait donnée lors de la signature du pré contrat seulement j'ai pas recus de lettre ni de liste de la part du régiment pour le moment mais bon apparement pas tous les régiments envoie cette lettre Okk Okk ,bon j'ai pu qu'a attendre sa fait meme pas 1 semaine que j'ai eu la reponse Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 ah t'as eu la réponse tard qund meme. oui la patience !!! il en faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 ah t'as eu la réponse tard qund meme. oui la patience !!! il en faut Oui car je suis passer sur la deuxième commision qui ce passé le 16 août ;) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 D'accord :) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 moi non plus Wozari, j'ai toujours pas signé mon pré contrat , le cirfa m'a appellé debut de semaine dernière pour venir le signer demain et recevoir les dernieres infos. Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Faisant parti de la commission du 26 juillet , j'ai signé mon précontrat le 30 juillet ^^ hyper rapide au CIRFA de Strasbourg J'ai eu la semaine dernière la plaquette du régiment, mes affaires sont maintenant prête, il y a plus qu'à partir ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Toi tous est pret tu dois etre encore plus préssé que moi d'y etre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Oui je le suis pas mal ^^ Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Faisant parti de la commission du 26 juillet , j'ai signé mon précontrat le 30 juillet ^^ hyper rapide au CIRFA de Strasbourg J'ai eu la semaine dernière la plaquette du régiment, mes affaires sont maintenant prête, il y a plus qu'à partir ! ca te fait un gros sac Eschmano? pour ceux qui non pas encore recu les infos et plaquettes on va devoir courir pour tout faire, non? Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Ben enfaite vous allez devoir courir en fonction de ce qu'on vous demande, les fournitures changent en fonction des régiments. Moi on m'a demandé de la lessive, un fer à repasser, dix ceintres, une paire de chaussures de sports et puis les affaires hygiénique. Après des affaires personnels comme les vêtements ou autres on t'en demande très peu. J'ai déjà rempli mon sac (un sac de sport) avec les fournitures, il me reste juste la place pour les serviettes et puis mes vêtements :) Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 pas de photos d'identité? Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Si si il y aussi toute un ensemble de documents, photos d'identité, copie livret de famille, des diplômes, du permis, carte vitale, carte d'identité, RIBs, voir pour une ouverture de livret A postal, etc ^^mais tout ça ne prends qu'une pochette en place :p Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 C'est vrai qu'au niveau administratif, pour tout fournir, une semaine avant le départ ça vas être la course. Pensez aussi à l'extrait d'acte de naissance Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Rolala j'vais courir ! Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 pour les actes de naissance faites attention que ce soit des actes de naissance COPIE INTEGRALE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte