Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je m'inquiète ,j'ai toujours pas recu d'apelle de mon CER comme quoi il faut que je vienne pré-signé sa me stress :shout:

Modifié par wozari

maitre chien ,132e BCAT

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

appelle le c'est les vacances et puis avec ce recul de la com de jeudi . sa doit y aller au niveau boulot dans les cirfa lol

j'appelerai demain ,parce que sa urge la ! :wacko: le temps de tout preparer et tout ,c'est court .

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Demain 14h30 pour le pré contrat :) Service des essences des armées :)

En fait le pré contrat c'est juste pour savoir les affaires a prendre et les différents papiers ainsi que des renseignements de notre affectation, rien de plus? :):P

Bref j'ai hate a demain ;)

Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient

Posté(e)

j'ai rendez vous mardi pour la signature du pré-contrat (j'ai appeler) .

Rassuré, ami des canidés?:happy:

Allez, c'est bientôt septembre.

Ad sidera ductus...

Posté(e)

Oui BTX tres bonne remarque ,

Bon ca y'est mon rdv a eu lieu aujourd'hui, 41 jeunes comme moi était au rdv et partent tout comme moi et vous le 4 septembre, apparament c'est un grand nombre peu réalisé, donc le ouest france vient nous prendre en photo et nous filmer lors de notre signature du contrat ( cirfa de rennes) :P :P BREF HATE AU 4 pour partir a CHALONS :)

Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient

Posté(e)

Pas dans la journée je pense, soit le soir très tard, soit le lendemain matin ou après midi, j'ai pas l'heure de décollage. On se retrouve la bas de toutes façons.

PS: Stylé la maniette pour le Frigo du 31 eme RG :)

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...