Eschmano Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 Oui oui mais moi j'arrive vers 20 heures. Comment ça la maniette pour le Frigo ? À mon avis tu as reçus quelque chose que j'ai pas ^^ Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 y en a t-il du 27e BCA qui on recu la plaquette du regiment ? car toujours pas recu !! Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkevco Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 Soyez gentil avec BTX il y'a 90 % de chance qu'il ait en sa possession :p Citer << Marche ou crève >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 Ben je sais pas, il y avait une maniette pour le frigo dans ma plaquette, c'est vraiment sympa, de plus je sais pas si tu as remarqué mais le régiment est vraiment orienté vers le rugby, un point important pour moi ( tu vas devoir t'inscrire aussi ! Grosse tradition ! haha) Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Oui oui j'avais déjà vu sur internet que le rugby est une culture au 31 ^^ ben ça tombe bien pour toi, pour moi on verra la dernière fois que j'ai fait du rugby remonte à la classe de 6e ^^ vraiment hâte d'y être ^^ Modifié 24 août 2012 par Eschmano Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy76 Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 Moi c' était Mercredi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 j'ai toujours pas recu la plaquette du 132e bcat :+ pour la liste d'affaire .. Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falko Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 pour ma part, j'ai signer pour le 132 BCAT lundi, et j'ai eu ma liste en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 Citation pour ma part, j'ai signer pour le 132 BCAT lundi, et j'ai eu ma liste en même temps. bienvenue FALKO on ce retourve au 132e bcat le 4 DIT MOI TOUT !!! :) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falko Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 10 cintres 1 trousse de toilette complète 1 serviette et un gant de toilette linge de corps: slips, chaussettes de sport x5 1 paire de chaussure de sport 1 paire de sandalette plastique ou tongs argent de poche ( environ 100 euros ) 1 stylo rouge et noir , une règle 4 cadenas 1 tenue civile éventuellement: 1 couteau de poche scotch noir ( type électricien ) 1 lampe ( type maglight ) petite pharmacie lunette de natation et bonnet petite trousse de couture lessive document nécessaire carte d'identité extrait d'acte de naissance photocopie du livret de famille 4 RIB carte bancaire ou chéquier permis de conduire carnet de santé carnet de vaccin carte vitale 4 phtos d'identité voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 Citation 10 cintres 1 trousse de toilette complète 1 serviette et un gant de toilette linge de corps: slips, chaussettes de sport x5 1 paire de chaussure de sport 1 paire de sandalette plastique ou tongs argent de poche ( environ 100 euros ) 1 stylo rouge et noir , une règle 4 cadenas 1 tenue civile éventuellement: 1 couteau de poche scotch noir ( type électricien ) 1 lampe ( type maglight ) petite pharmacie lunette de natation et bonnet petite trousse de couture lessive document nécessaire carte d'identité extrait d'acte de naissance photocopie du livret de famille 4 RIB carte bancaire ou chéquier permis de conduire carnet de santé carnet de vaccin carte vitale 4 phtos d'identité voila ^^ merci merci :) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris35 Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Oui dsl BTX pour la petite faute A oui 7 comparé a 41 c'est sur que voila ! Merci pour la liste d'affaire, nous la liste était la même pour tous ! du coup il me manque juste le stylo la et quelque feuille je pense ( feuille a4^^ mdr) :p Citer Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Ah même la petite règle on vous demande ^^ pas mal Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte