Slice Posté(e) 22 août 2012 Signaler Posté(e) 22 août 2012 Bonjour à tous. Je tente de rentrer dans l'armée de l'air en tant qu'officier sous contrat. Je vais parcourir un peu le forum. A bientôt. Slice Citer
lefebvre Posté(e) 22 août 2012 Signaler Posté(e) 22 août 2012 bonjour ,sois le bienvenue parmi nous a plus pour te lire ,cordialement Citer
Slice Posté(e) 22 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2012 Bonjour et merci. Je passe la pré sélection la semaine prochaine sur 2 jours. J'ai une question cependant : Pour les officiers sous contrats, on m'a dit que les entretiens ce font quelques semaines après la pré sélection si on avait été retenu après celle-ci, contrairement aux sous-off qui le passe directement sur place. Hors sur ma convocation, il est inscrit que lors de la 4éme demi journée, il y aura un entretien. Je me doute que c'est une convocation standardisé pour tout le monde. Si quelqu'un à la réponse. Merci d'avance. Slice Citer
Lilyx3 Posté(e) 22 août 2012 Signaler Posté(e) 22 août 2012 Bienvenue :) Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle
Lion Posté(e) 22 août 2012 Signaler Posté(e) 22 août 2012 Bonjour Slice, Bienvenue sur le forum ! Afin de permettre un meilleur classement des informations, pourriez vous reposer votre question dans le forum "Armée de l'air" SVP ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte