Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation.

B-INFO

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Baptiste BURESI, j'ai 16 ans, je suis actuellement en première d'un lycée polyvalent.

Je rejoins ce forum en espérant trouver des réponses aux questions que je souhaite poser, et je pense qu'elles seront nombreuses !

En effet, je souhaite rejoindre l'Armée de Terre et je suis vraiment sur-motivé !

Je souhaite rejoindre, après mon BAC, l'ENSOA puis évoluer selon mon expérience acquise au fil du temps.

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Comme le précise BTX, le BAC est la clé de l'accès à l'ENSOA...ensuite il sera temps de vous rendre dans un CIRFA où vous pourrez obtenir les renseignements qui vosu manquent à prendre votre décision.

Néanmoins, nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

Bon courage et cordialement.

Il est vrai que je suis persuadé de vouloir être dans le milieu militaire sans avoir réellement d'expérience, donc une PMD sera d'abord plus appropriée.

Mais je suis conscient que c'est plus qu'un métier, qu'il faut "en vouloir" autant physiquement que psychologiquement, et c'est ça qui me motive !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...