Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le mythique Transall prend sa retraite. L'avion de transport de l'armée française depuis les années 60 a effectué un dernier vol entre Orléans et le Musée de l'Air du Bourget. Martin Weil était à bord.

http://videos.tf1.fr/jt-20h/dernier-vol-d-un-transall-7470158.html

Modifié par flyingsmile

Toujours en pointe !

Combattant au 126e RI

Posté(e) (modifié)

Oh dommage, j'aurai aimé sauter en parachute de cet avion mythique au moins une fois ! :( :+

Modifié par FBI35

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

bonjour j'ai eu de la chance de faire parti de la mytique cmle du 1 re pendant 14 mois d'octobre 1969 a décembre 1970 a sa fin ,ensuite diréction mururoa ,fangatoffa ou j'ai participé 11 tirs atomiques sur barges ,par ballon et un sous térrain je garde de ses 6 années passés a la légion une fiérté incomensurable ,cordialement

Posté(e)

bonjour j'ai eu de la chance de faire parti de la mytique cmle du 1 re pendant 14 mois d'octobre 1969 a décembre 1970 a sa fin ,ensuite diréction mururoa ,fangatoffa ou j'ai participé 11 tirs atomiques sur barges ,par ballon et un sous térrain je garde de ses 6 années passés a la légion une fiérté incomensurable ,cordialement

Je dis respect !

Qu'est-ce que vous avez fait après la Légion ?

Vous êtes rentré dans le civil ?

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

bonjour en réponse a ta quéstion l'artilleur je sortais d'une cité d'urgence de l'abée pierre a saint-quentin de 14 ans a 18 ans mon seul avenir l'usine 54 heures par semaine a 18 ans engagement a la légion étrangére pour échappé a cette vie que l'ont me déstiné j'ai vu du pays comme l'ont disait a l'époque quand je suis rentré aprés 6 ans de vie intense a la légion j'ai trouvé un boulot de régisseur de copropriété dans un grand ensemble immobilier a marseille et ou je suis résté quelques dizaines d'années j'ai une vie trés entouré avec mes 7 enfants et actuellement 7 petits-enfants et la vie est belle bonne journée a toi et aux tiens

Posté(e)

bonjour en réponse a ta quéstion l'artilleur je sortais d'une cité d'urgence de l'abée pierre a saint-quentin de 14 ans a 18 ans mon seul avenir l'usine 54 heures par semaine a 18 ans engagement a la légion étrangére pour échappé a cette vie que l'ont me déstiné j'ai vu du pays comme l'ont disait a l'époque quand je suis rentré aprés 6 ans de vie intense a la légion j'ai trouvé un boulot de régisseur de copropriété dans un grand ensemble immobilier a marseille et ou je suis résté quelques dizaines d'années j'ai une vie trés entouré avec mes 7 enfants et actuellement 7 petits-enfants et la vie est belle bonne journée a toi et aux tiens

Bonjour,

Respect à vous !

Profitez au maximum de vos enfants, petits enfants.

Vous avez bien méritez du repos.

Au plaisir de vous lire

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...