wozari Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Voila j'ai des excellent resultat en sport je m'entraine 5 jours sur 7 je fais 20 traction ,palier 13 LL en entrainement ,course de montagne ect .. est j'ai BIEN PEUR de regressé en FGI Le sport est t-il adapté à notre niveau ? je suis loin de ne pas avoir la motivation gens veux toujours plus ,je c'est ce qui m'atent pendant mes classe . Modifié 25 août 2012 par wozari Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 non tu feras le niveau demander point barre certain sont partis parce que soit disant il faisait plus de sport dans le civil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 non tu feras le niveau demander point barre certain sont partis parce que soit disant il faisait plus de sport dans le civil . j'espère juste ne pas regressé ,est eventuellement faire plus de sport . Que sa soit DUR ! Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 La FGI est la pour ramener tout le monde au même niveau (c'est pour ça qu'il y'a des groupes de niveau).. Si ça commençait très dur tout le monde n'y arriverait pas. La FGI est surtout technique, en FSI tu feras beaucoup plus de sport selon ton encadrement. Certaines grandes g**** en ont bien chier alors que d'autres "faibles" les tiraient il ne faut donc pas partir dans cet etat d'esprit. PS: Attention à l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 La FGI est la pour ramener tout le monde au même niveau (c'est pour ça qu'il y'a des groupes de niveau).. Si ça commençait très dur tout le monde n'y arriverait pas. La FGI est surtout technique, en FSI tu feras beaucoup plus de sport selon ton encadrement. Certaines grandes g**** en ont bien chier alors que d'autres "faibles" les tiraient il ne faut donc pas partir dans cet etat d'esprit. PS: Attention à l'orthographe Ok d'accord . je trouve sa bien d'avoir des groupe de niveau . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The recruit Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 l'auteur. Je peux vous poser une question vu que vous êtez militaire? Je suis en phase d'entrainement et mes test pour l'armée de terre sont le 29 Aout. Je fait aussi 13 palier sans difficultés en LL, 11 Tractions. J'aimerais avoir votre avis sur la question s'il vous plait :) Citer On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 A mon humble avis trop de pression tue la pression.. Bossez les tractions, 11 c'est moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 11 moyen ? je dirais plus que 11 est dans la moyenne des candidats . mais faire plus est mieux pour avoir un dossier compétitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 l'auteur. Je peux vous poser une question vu que vous êtez militaire? Je suis en phase d'entrainement et mes test pour l'armée de terre sont le 29 Aout. Je fait aussi 13 palier sans difficultés en LL, 11 Tractions. J'aimerais avoir votre avis sur la question s'il vous plait Bon en endurance traction bien aussi ,on peut toujours faire mieux :p Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The recruit Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 merci pour vos réponses Je vais en faire plus alors! Citer On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Voila j'ai des excellents resultats en sport je m'entraîne 5 jours sur 7. Je fais 20 tractions, palier 13 LL en entraînement ,course de montagne etc .. Et j'ai BIEN PEUR de regresser en FGI. Le sport est-il adapté à notre niveau ? Je suis loin de ne pas avoir la motivation j'en(gens) veux toujours plus, je (c'est)sais ce qui m'(atent)attends pendant mes classes. Si vous ne trouvez pas le sport DUR, il y aura d'autres domaines où vous aurez des progrès à faire, ne vous inquiétez pas. Comme l'a dit Dudz, la FGI est faite pour mettre tout le monde au même niveau en sport, mais aussi en cours et que tout le monde ait des bases. Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Voila j'ai des excellents resultats en sport je m'entraîne 5 jours sur 7. Je fais 20 tractions, palier 13 LL en entraînement ,course de montagne etc .. Et j'ai BIEN PEUR de regresser en FGI. Le sport est-il adapté à notre niveau ? Je suis loin de ne pas avoir la motivation j'en(gens) veux toujours plus, je (c'est)sais ce qui m'(atent)attends pendant mes classes. Si vous ne trouvez pas le sport DUR, il y aura d'autres domaines où vous aurez des progrès à faire, ne vous inquiétez pas. Comme l'a dit Dudz, la FGI est faite pour mettre tout le monde au même niveau en sport, mais aussi en cours et que tout le monde ait des bases. D'ACCORD . Oui je pense bien . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 ça ça fait mal Te met pas la pression et fais au maximum Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 (modifié) ça ça fait mal Te met pas la pression et fais au maximum :happy: (quesqui)Qu'est-ce qui fai(s)t mal ? :+ Modifié 27 août 2012 par wozari Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 le rouge ça pique les yeux :lipssealed: Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Mdr. C'est vrai que wozari faudra faire des efforts :p Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Mdr. C'est vrai que wozari faudra faire des efforts je suis nul en orthographe ,on peut pas être bon partout :p Modifié 28 août 2012 par wozari Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Wozari tu fais palier 13 avec le même test sonore du luc leger du CSO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Wozari tu fais palier 13 avec le même test sonore du luc leger du CSO? non j'ai télécharger la bande son 20 palier sur internet . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Ok d'acc;) Moi ça fait un moment que je travaille plus le fractionné en footing,je le travaille avec les pompes tractions et abdos mais je pense que j'ai dû régresser par rapport au CSO niveau endurance! Par contre je fais plus de tractions:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Ok d'acc;) Moi ça fait un moment que je travaille plus le fractionné en footing,je le travaille avec les pompes tractions et abdos mais je pense que j'ai dû régresser par rapport au CSO niveau endurance! Par contre je fais plus de tractions:) bonne alimentation ,bon sommeil ,beaucoup de volonté et de motivation et changer l'ordre de ton programme de temps en temps ;) Modifié 28 août 2012 par wozari Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 C'est clair,mais je cours plus en fait depuis deux semaines,je continues juste à travailler ma force en tractions etc mais le footing j'ai arrété,il me reste un peu moins d' une semaine avant incorpo,je vais m'y remettre doucement! C'était quoi tes résultat aux CSO au sport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 C'est clair,mais je cours plus en fait depuis deux semaines,je continues juste à travailler ma force en tractions etc mais le footing j'ai arrété,il me reste un peu moins d' une semaine avant incorpo,je vais m'y remettre doucement! C'était quoi tes résultat aux CSO au sport? palier 11,45 ,11 traction (fin avril) au CSO . palier 13 ,20 traction (fin âout) aujourd'hui Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Félicitation,t'a énormément progressé,surtout pour les tractions,un peu dommage que tu n'est pas faits tes derniers résultats pour le CSO,là tu aurai marqué pas mal de points! J'ai gagné 3 tractions seulement depuis le CSO,à l'époque j'en faisait 20 aussi mais j'en ai fait que 16 au CSO,ont m'en a enlevé 3 et avec le luc leger et la PO,j'étais HS!Maintenant je suis à 23,mais pour le luc leger je ne sais pas du tout ce que je fais maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Félicitation,t'a énormément progressé,surtout pour les tractions,un peu dommage que tu n'est pas faits tes derniers résultats pour le CSO,là tu aurai marqué pas mal de points! J'ai gagné 3 tractions seulement depuis le CSO,à l'époque j'en faisait 20 aussi mais j'en ai fait que 16 au CSO,ont m'en a enlevé 3 et avec le luc leger et la PO,j'étais HS!Maintenant je suis à 23,mais pour le luc leger je ne sais pas du tout ce que je fais maintenant! le principale c'est que j'ai etais accepté . Je rentre mardi pour le 132e BCAT !!! detachement ECD EPM brienne le chateau . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Ah ok,si c'était ton premier voeu c'est clair,t'a rien à regretter lol,je rentre mardi aussi! Impatient!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Ah ok,si c'était ton premier voeu c'est clair,t'a rien à regretter lol,je rentre mardi aussi! Impatient!!! quel regiment ? :) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Le 92 RI de clermont ferrand:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Le 92 RI de clermont ferrand:) Ok d'accord :) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte