lecomtejordy Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Bonjour à tous, Je suis un(e) futur sous-officier de l'armée de l'air. Mon incorporation se fait le 24 septembre à Rochefort, je suis en spécialité logistique. J'espère pouvoir créer un véritable échange avec vous et profiter de votre expression. merci d'avance :D Citer
Napoletano76 Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 bienvenue! t'es hermaphrodite? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
lecomtejordy Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2012 non ! étant une fille qui s'appelle Jordy je prefère préciser .. chacun son fardeau ! :D Citer
Napoletano76 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 arf c'est un nom ricain, ils ont pleins de noms qui sont masculins/féminin comme Jessy. sinon félicitation pour l'incorpo! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte