Lendz Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Bonjour a tous , Je voudrais découvrir l'armée de terre mais la question est la ! Il y a t'il des stages ou PM sur plusieurs week end ? Car je travail et ne prend des vacances que l'été . Si c'est les Samedi et Dimanche c'est pas un problème , j'ai vraiment envie de découvrir ce monde . Je vous remercie . Citer
BTX Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 PM ou période bloquée rarement tronçonnée et étalée sur plusieurs week-ends. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
marsouin-para Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Tente la réserve FMIR de deux semaines (bloquées ou pas??) durant les vaannces d'été. Puis après tu fais gtoi même ton emploi du temps (tu choisis les WE où t'es dispo). Et ce, selon ton choix, de signer pour 1,2,3,4, ou 5 ans. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Timshel Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Il y a les PM de la Marine. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Lendz Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2012 Merci de vos réponses a tous , oui j'ai entendu parlez des PM de la Marine , tout les samedi pendant 1ans je croit . Citer
Timshel Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Ce peut être le samedi ou le dimanche. Il y aura tout de même quelques jours continus de formation à un moment. Regarder sur le site de la défense les PM De la Marine. Bien entendu, ce n'était pas votre objectif premier qui est: une PM ADT il faut savoir faire des choix Bon courage Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte