Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

ce matin mon recruteur ma appelé a 8h30 pendant que j'etais au toilette autant dire que je me suis chié dessus...

Et la bonne reponse est la !!!! j'ai eté pris au 16eme BCH et bien pour le mois de septembre comme m'avait dit mon recruteur et non pour octobre comme m'avais dit une certaine personne sur ma presentation je ne me rappel plus de son nom , mon recruteur etait mieu placé que lui pour les recrutement et cela a était prouvé bref je suis tres content je me langui cet apres midi de signer mon contrat !!!! :)))))

  • Haha 1
Posté(e)

deja merci a tous pour vos messages

Eschmano je ne sais pas si c'est le 4 septembre mais ceux qui est sur c'est que c'est soit le 3 soit le 4 j'en saurais plus a 15h cet aprem midi quand je signerai mon contrat :)

Posté(e)

Non. Je vous rassure.

Ce sont des CeR un peu spéciales dont ce forum est depuis qqs jours la cible privilégiée.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bravo et bon courage pour la suite des événements!!

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...