Enjoy-31 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 Bonjour à tous! Je m'appelle Cyril, 21 ans, habitant pour l'instant sur Toulouse (bientôt déménagement dans les Landes). J'ai monté un dossier auprès du CIRFA de ma ville pour rentrer dans l'armée de l'air en tant que sous-off pour la spécialité mécanicien vecteur, mon but étant de devenir un jour mécanicien naviguant. Mes tests ont lieu fin Septembre au CSO de Bordeaux! A bientôt sur le forum! :) Citer
Timshel Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 Bonjour Bienvenue à vous Enjoy-31 Bon courage et bonne visite sur le forum Ps: n'hésitez pas à recourir à la fonction recherche du forum. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Enjoy-31 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2012 Merci et je n'hésiterai pas pour la fonction recherche! ;) Citer
Lilyx3 Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) 1 septembre 2012 Bienvenue ! Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte