KevinOPNAV Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 Bonjour tout le monde, Je cherche des gens qui partent pour le CIN de Toulon le 4 septembre, histoire de faire la route ensemble.... Si y'a des intéressés contactez moi A bientôt ! Kevin Citer
Mow73 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 J'ai une amie qui y va, elle fait OPNAV aussi. J'peux lui en parler Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
KevinOPNAV Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2012 Ha cool maumau !! Ça va toi? Tu commences quand dans les nuages? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte