antho06 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 bonjour a tous voila je viens de faire mon dossier au CIRFA pour m'engager pour être maitre chien a Suippes . mes d'abord les test medicaux , sportif, et psychotechnique. D'ici quelques semaine je vais faire une PM voir si l'armée est bien fais pour moi. Le plus qui me fais ppeur ces les test es-ce dur ? Citer
adzel Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 Bonjour et soit le Bienvenue sur ce forum. Il faudrait que tu commence par faire ta présentation. Mais sinon tu pour ta question je rentre le mardi 4 septembre au 132ème BCAT à Suippes. Les tests ne sont pas si difficile que ça, mais une petite préparation soutenue tout ira bien. Entraine toi: Endurance, et traction Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8"
leiheN Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 C'est exactement ce que j'allai dire, qu'importe où tu vas, prépare toi comme si tu devais faire la guerre entre guillemet , entrainement difficile , guerre facile ! C'est dans le mental, motive toi & tu devrais y arriver, les autres ne sont pas des surhumains ^^ Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
antho06 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2012 et bien justement le crifa ma proposer le 132ème BCAT à Suippes pe etre qu'on se verra alors et merci de ta reponse. combien fodrez t-il faire de traction le jour des test ?et la moyenne général des tests pour etre sur d'etre pris Citer
antho06 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2012 et sinon je m'apelle anthony j'ai 25 ans j'habite dans le sud ouest de la france et ma passion ces les animaux particumi"rement les chiens ces pour cela que maitre chien et mon 1er souhait pour l'armée à suippes et biscarosse aparament qui et a 20km de chez mois Citer
romain59760 Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) il n'y a pas de moyenne ça dépend de la concurrence , tu peux tres bien avoir une mauvaise concurrence pour ce régiment pour cet commission et à la suivante commission pour le meme régiment une concurrence rude. Modifié 1 septembre 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours.
antho06 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2012 ok merci et la concurrence ce joue le jour des test avec les personne qui seront la ce meme jour avec moi ou bien parmi des milliers de personnes qui feront les tests pour suippes Citer
romain59760 Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) C'est au niveau nationale donc faut quand même avoir des résultats correct et évite de penser que le sport fait tout le dossier car la psycho compte autant que le sport. Modifié 1 septembre 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours.
sniperdsro Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) 1 septembre 2012 bonjour, Je m'appelle David, j'ai 22 ans, je viens d'obtenir mon BTS et j'aimerais intégré l'armée de terre le plus rapidement possible. Je sais qu'avec mon Bac+2 je peux directement rentré sous officier. Ni les test physique et psychotechnique ni la visite médicale ne m'inquiète. Je sais que cet voix et la mienne, simplement, je me vois mal faire le compromis entre ma vie de famille et ma vie professionelle. Je sais que la vie de famille d'un militaire peut etre difficile ceci dû au OPEX, simplement, en dehors des OPEX j'aimerais savoir si le militaire voit sa famille ou a l'occasion d'en construire une. En gros, est ce que, même s'il vie en caserne il peut vivre avec sa famille. voila merci de vos réponse que j'attend avec impatience! bye! Citer
Timshel Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) 1 septembre 2012 Bonsoir David Merci de mettre votre message dans la rubrique présentation des membres du forum Cordialement t. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Josiane Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) antho06 je peux te donner un conseil si tu le souhaites. J'ai passé mes tests au CSO de bordeaux moi et un futur engagé voulait aussi faire maître chien, et donc tout ces tests étaient parfait sauf "gestion du stress" et "anxiété" qui était trop élevé pour cette spé. Il a était recalé.. ( Les tests psycho sont valides 3 ans donc fait attention à pendant ces 2 jours et durant les tests à montrer que tu gères bien le stress ! ) Modifié 5 septembre 2012 par Josiane Citer VOLONTAIRE.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte