Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :)

Je m'appelle philippe.

J'ai une question plutot complexe concernant l'engagement a l'armee de terre francaises.

Votre aide sera vraiment apprecier.

Voila la situation:

- J'ai 23 ans et compte m'engager avec l'armee de terre.

- J'ai AUCUN casier judiciare en France. (Elle est vierge de chez vierge).

- En bot etat de sante etc. . .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jusqu'a la tout va bien mais c'est la que les choses se complique un peut.

J'ai trois nationalites: Irlandais, Anglais, Francais.

(En Irlande j'ai un tres leger casier puisque je me suis fait arreter au volant un soir entrain de fumer un joint! :/ je sait quel con).

(En Angleterre je suis clean)

(Et en France je suis clean)

Donc ma question est:

Quand je me presente a l'armee de terre francaises en tant que francais bien sur.

(Puisque j'ai la nationaliter francaises aussi)

Est ce qu'ils vont verifier mon casier judiciare Irlandais???

Ou juste mon casier judiciare francais???

(Ce qui m'inquiete c'est que je suis pas ne en France donc il vont surment le voir sa sur ma piece d'identiter)

Puis surtout qu'il vont surment finir par poser des question sur mon temps passer en Irlande.

(Le temps j'ai passer labas, etudes etc...)

Et nous savons tous que s'il veulent il peuvent acceder mon casier judiciare Irlandais.

Donc tout sa m'inquiete car s'il voient que j'ai fait un peut le con en Irlande ils vont surment pas me prendre!!!

Ou est ce que c'est juste mon casier judiciare francais qui determinera si je peut rentrer ou pas???

(En grop est ce que le fait que j'ai la nationaliter francaise sauvera mon cul???)

J'ai deja essayer avec la legion etrangere l'annee derniere et j'ai eu une exclusion physique de 3 mois.

Je compte retourner a la legion au mois de Janvier. (Mais rien n'est garantie a la legion)

C'est pour cela que je regarde d'autres options au cas ou la legion m'accepte pas.

C'est de l'assurance si vous voulez.

Merci a tous

Bien cordialement

Posté(e)

bienvenue!

j'en ais aucunes idées, pour certaines unités peut-être que ça va te fermer des portes mais de l'armée je ne pense pas.

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Merci pour vos reponses.

Oui j'ai eu une condamnation en Irlande.

(C'est passer au tribunal et j'ai eu 4 ans retrait de permis et une amende).

Mais ce que j'essaie de dire c'est:

Cela est passer en Irlande sous ma nationaliter Irlandaises.

Si je me present a l'armee de terre francaise en tant que francais est ce qu'il peuvent compter mon casier judiciare irlandaise pendant mon application/entrentient.

Ou est ce que c'est juste mon casier francais qu'ils vont/peuvent regarder?

PS: Mon exclusion physique de 3 mois a la legion n'etais pas parceque j'avais un condition medicale.

Mais juste parceque j'etais pas assez fort physiquement.

J'ai pris un an pour me preparer donc je ferais pas la meme connerie deux fois.

Et sait a quoi m'attendre cette fois, qui me soulage un peut d'ailleur.

(Veuillez bien vouloir excuser mon orthographe, je me sert d'un clavier etranger et il n y'a pas d'accent dessous)

Bien cordialement

Modifié par remb6464
Posté(e)

Par le biais du contrôle élémentaire, la DPSD a accès à tout. Sans doute, les années passant, la prescription a t'elle joué et ne le savez-vous pas.

Ce n'est pas là-dessus que se fera la sélection.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...