Prophete Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjours, Je me suis trompé de rubrique donc je redirige mon post par ici! Voilà je voulais savoir si un militaire en maintenance Véhicules Léger ou même un autre militaire pouvais me répondre. Je voudrais savoir si pour devenir mécanicien VL il fallais passer une sorte d'épreuve/concours pour montrer que nous sommes aptes à faire ce métier ? Je précise que j'ai un Bac Professionnel mécanique automobile. Merci. Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Dani Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) pendant le recrutement non . tout ce que je peux te dire , c'est que les deux mécano qui sont entrés en mm temps que nous. on fait la fgi , et la moitié de la FSI avec nous ,puis ils ont intégrés la CCL . ils ont eux aucun examen sur la mécanique . tt les deux avait fait mécanique à l' école . Modifié 2 septembre 2012 par danidu59 Citer
Prophete Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 Ok merci Danidu59 tu peux me dire se qu'est la CCL s'il te plaît ? Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Prophete Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 Compagnie de Cavalerie Légère ? :+ Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Dani Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 compagnie de commandement et logitisque Citer
Prophete Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 D'accord merci ! tu es dans quelle spé toi déjà ? Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Dani Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 je suis en compagnie de combat Citer
Prophete Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 Ah d'accord. Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte