DeeDee Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour à tous et toutes! Voila, je me présente: Je m'appelle Élodie, j'ai 21 ans (bientôt 22 en décembre) et j'aimerai intégrer l'armée de terre, envie qui m'anime depuis plusieurs années, ayant une grand-mère ayant travaillé à l'armée pendant plus de 30 ans et ayant une tante qui sert actuellement pour l'armée des états-unis. J'espère, en parcourant ce forum, trouver des réponses aux questions que je me pose en ce moment. Merci Citer
Napoletano76 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
FUSCO Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 BONsoir et BIENvenue!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte