Ardèchois Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 bonjour à tous, je me prénomme Louis, je suis Ardèchois. J'ai 17 ans et je pratique le rugby depuis 7ans, je fais une préparation militaire marine mais mon objectif est d'aller à l'école d'active de Maixent pour devenir sous off. Voilà :) Citer
Ardèchois Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 bonsoir BTX, vous êtes Légionnaire ? Si oui, j'aurai des questions à vous posez si cela ne vous dérange pas. Citer
lefebvre Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 bonjour ,conçérnant la légion je devine ta quéstion oui tu peux t'engager a 17 et demi ,cordialement Citer
Ictus Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 Bienvenue Ardéchois sur le forum. BTX est en effet un ancien légionnaire. Il pourra répondre à vos questions si vous prenez la peine d'utiliser la fonction recherche du forum avant. Bonne navigation! Cordialement, Ictus "Bonjour, concernant la Légion, je devine ta question : oui tu peux t'engager à 17 ans et demi. Cordialement" Vous ne connaissez rien de lui lefebvre, donc attendez avant de répondre. Citer Rien n'est jamais acquis
BTX Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Comme l'a dit ICTUS notre modérateur, n'hésitez pas à poser vos questions sans retenue. Si on peut y répondre, nous le ferons. Précision = BTX ancien officier Légion. BTX Modifié 4 septembre 2012 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Napoletano76 Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Ardèchois Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 Lefebvre ce n'est pas ça.. J'ai un collègue qui est allé à la légion à 17 ans et demi avec l'autorisation des parents mais il a abandonné a Castelnaudary.. Ce serait plutôt des questions un peu "intimes" attention je ne vous demande pas de me raconter vos moindres secrets etc.. Je vous contacterai via MP.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte