Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je me prénomme Louis, je suis Ardèchois.

J'ai 17 ans et je pratique le rugby depuis 7ans, je fais une préparation militaire marine mais mon objectif est d'aller à l'école d'active de Maixent pour devenir sous off.

Voilà :)

Posté(e)

Bienvenue Ardéchois sur le forum.

BTX est en effet un ancien légionnaire. Il pourra répondre à vos questions si vous prenez la peine d'utiliser la fonction recherche du forum avant.

Bonne navigation!

Cordialement,

Ictus

"Bonjour,

concernant la Légion, je devine ta question : oui tu peux t'engager à 17 ans et demi.

Cordialement"

Vous ne connaissez rien de lui lefebvre, donc attendez avant de répondre.

Rien n'est jamais acquis

Posté(e) (modifié)

Comme l'a dit ICTUS notre modérateur, n'hésitez pas à poser vos questions sans retenue.

Si on peut y répondre, nous le ferons.

Précision = BTX ancien officier Légion.

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Lefebvre ce n'est pas ça.. J'ai un collègue qui est allé à la légion à 17 ans et demi avec l'autorisation des parents mais il a abandonné a Castelnaudary..

Ce serait plutôt des questions un peu "intimes" attention je ne vous demande pas de me raconter vos moindres secrets etc.. Je vous contacterai via MP..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...