Maxbiu Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir a tous!! Je m’appelle maxime,je viens de bourg en bresse, j'ai 23 ans, et je désire rentrée dans l'armée de terre. J'ai un bac pro hôtellerie, une mention complémentaire barman. Je passe au CSO de lyon le 20 & 21 septembre!!! Voilà!! Je vient m'inscrire sur ce forum pour posé une ou deux questions que je me pose. je l'ai posterai dans les endroits prévu à cet effet. Merci aux réponses fournis par certains qui m'ont bien éclairé déjà! :D Citer
KevinOPNAV Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir et bienvenue à toi Maxbiu ! Bon courage pour le CSO Lyon en septembre, j'habite à côté si tu as besoin d'infos pour t'y rendre ou autre n'hésites pas ! Bonne chance, Kevin Citer
Maxbiu Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Ok Ok merci beaucoup :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte