Josiane Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Bonsoir/Bonjour a tous ! Moi c'est Teddy j'ai 20 ans et depuis petit un seul rêve en tête, intégrer l’armée de terre. J'ai quand même finis mes études et ensuite j'ai donc passé mes tests au CSO de Bordeaux et me voila maintenant en attente d'un régiment. Et donc je m'inscrit sur ce forum car de bouches à oreilles j'ai cru comprendre qu'il était le plus complet et l'un des plus actifs forum en France sur l’armée. Merci, cordialement. Citer VOLONTAIRE.
lefebvre Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 bonjour ,bienvenue sur le forum ,a plus pour te lire ,cordialement Citer
Josiane Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Bonjour lefebvre, et merci. Mon recruteur à exactement le même nom de famille, pas mal comme coïncidence ! Modifié 5 septembre 2012 par Josiane Citer VOLONTAIRE.
Napoletano76 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
leiheN Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour à toi :) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte