naowp Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Bonsoir tout le monde! Je suis Noemie (nao) de la Corrèze plus précisément de Brive . j'ai l'habitude de tomber sur ce forum surtout ce moment préparant mes entretiens que je passe à la base aérienne de tours lundi 10 septembre 2012 en vue d’intégrer l'armée de l'air comme intercepteur traducteur de langues slaves. je souhaitais donc obtenir des infos sur la selection à Tours le déroulement des entretiens et surtout savoir si quelqu'un est comme moi convoqué dimanche 9 à 18H histoire que je connaisse qu'1 !! Citer You want to know my name ! You want to see my face ! I'm the Devil ! AHAHAHAHA
leiheN Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour c'est qque chose de bien précis que tu demandes là , j'espère que tu trouveras qqun, mais c'est dans 5jours donc ça va être hard lol ! bonne chance pour le reste Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
naowp Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 ouiiiii ! je sais bien mais j'ai reçu mon saint graal (convoc officielle) hier snif .. je trouverai pas grand monde à mon avis mais c'est po grave je pourrais au moins aiguiller les prochains qui passeront par Tours dès que moi même aurais passé les tests Citer You want to know my name ! You want to see my face ! I'm the Devil ! AHAHAHAHA
Mow73 Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Je connais une fille qui passe dimanche mais je ne sais pas à quelle heure et je crois que c'est pour les langues européennes ^^ Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
naowp Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 Je connais une fille qui passe dimanche mais je ne sais pas à quelle heure et je crois que c'est pour les langues européennes ^^ ahhh ça m’intéresse pour pas me sentir seule !! aurais tu ses coordonnées mail facebook qq chose dans ce genre ? et serais tu d'accord pour me les communiquer ? Citer You want to know my name ! You want to see my face ! I'm the Devil ! AHAHAHAHA
Napoletano76 Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 bienvenue! langues slaves? coool! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
naowp Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 Merci !! oui slaves ce sont des très belles langues trop méconnues (à mon avis) !! Citer You want to know my name ! You want to see my face ! I'm the Devil ! AHAHAHAHA
Napoletano76 Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 surement en partie à cause de la barrière de l'alphabet ;) Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
naowp Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) oui et non toutes les langues slaves n'utilisent pas le cyrillique mais l'alphabet latin !! et c'est pas si difficile que ça je t'assure :p Modifié 8 septembre 2012 par naowp Citer You want to know my name ! You want to see my face ! I'm the Devil ! AHAHAHAHA
Napoletano76 Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 ah je ne savais pas merci de l'info! effectivement on m'a dit par exemple pour le russe que la difficulté n'est pas si réelle. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
vinny62215 Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 je conait une fille qui passe a tour aussi pour les langue slave lundi a tour ( je vais lui parlé sur fb , si elle peut t'ajouté ;p ) Citer ^^
naowp Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 l'alphabet en lui même nécessite qq ois d'apprentissage . c'est la grammaire russe qui est similaire au français qui est très difficile :) Citer You want to know my name ! You want to see my face ! I'm the Devil ! AHAHAHAHA
0o*marion*o0 Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Bonsoir tout le monde! Je suis Noemie (nao) de la Corrèze plus précisément de Brive . j'ai l'habitude de tomber sur ce forum surtout ce moment préparant mes entretiens que je passe à la base aérienne de tours lundi 10 septembre 2012 en vue d’intégrer l'armée de l'air comme intercepteur traducteur de langues slaves. je souhaitais donc obtenir des infos sur la selection à Tours le déroulement des entretiens et surtout savoir si quelqu'un est comme moi convoqué dimanche 9 à 18H histoire que je connaisse qu'1 !! Bonjour, je souhaiterais également avoir ce genre d'infos, est ce que quelqu'un en aurait ? J'ai essayé d'en trouver, mais je n'ai pas vraiment trouvé grand chose au sujet de cette spé. Et je me demandais aussi si quelqu'un avait suivi la formation d'intercepteur traducteur de langues slaves et pouvait me dire plus précisement comment ça se passe. :) Citer
naowp Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Salut Marion je pars le 5 nov pour cette spé justement :) Citer You want to know my name ! You want to see my face ! I'm the Devil ! AHAHAHAHA
Cch Tom Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Quelque chose me dit que tu connais un petit adjudant chef, cheveux blanc, assez sympa, non? Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
0o*marion*o0 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 D'acc Nao, j'espère que tu pourras me tenir au courant =) Citer
naowp Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 Quelque chose me dit que tu connais un petit adjudant chef, cheveux blanc, assez sympa, non? tiens tiens donc ça se pourrait bien à mon avis on s'connait ? Citer You want to know my name ! You want to see my face ! I'm the Devil ! AHAHAHAHA
naowp Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 D'acc Nao, j'espère que tu pourras me tenir au courant =) ben ca serait avec grand plaisir laisse moi juste passer ces 4 mois et commencer la spé et je te dirais tout ce qui pourra te permettre de te préparer au mieux :D Citer You want to know my name ! You want to see my face ! I'm the Devil ! AHAHAHAHA
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte