frolooo Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, je m'appel Tim, j'ai 21 ans et détenteur d'un Master 1 en compta, audit, gestion. J'ai ouvert un dossier dans l'Armée de Terre pour être pilote dans l'ALAT, et je passe au CSO le lundi 10 septembre. Je suis très motivé et fin près physiquement pour affronter cette phase de la sélection. Mon inscription sur le forum tient surtout au fait que, comme dans l'institution, c'est l'esprit de solidarité qui prime lorsque le copain à besoins d'aide (ou d'une réponse en l'occurrence sur le forum). Fier d'intégrer cette communauté, à bientôt sur les différents sujets. ;) Citer
Napoletano76 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 bienvenue! un futur pilote d'hélico...impeccable! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
frolooo Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Merci, mais comme on dit : beaucoup d'appelés, peu d'élus :) Modifié 6 septembre 2012 par frolooo Citer
Napoletano76 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 oui mais comme on dit aussi: beaucoup d'appelés, mais des élus quand même. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
frolooo Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 Oui je sais, 100% des gagnants ont tenté leur chance. ;) Citer
Napoletano76 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 Ah oui ça c'est bien vrai^^ Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte