Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Audrey 19 ans je faisais parti de la Com d'aujourd'hui ou ma candidature n'a pas était retenue mais c'était ma première com alors ne baissons pas les bras!

J'ai un bac STG (Communication et Gestion des Ressources Humaines) et j'aimerais donc faire de la RH dans l'armée mais sachant que je ne peux commencer directement par ça je vais d'abord me tourner vers une autre spécialité et tenter de me réorienté après en espérant être prise la prochaine fois :/

Ps:Merci à ceux qui en peut de temps sur ce forum ce sont montré très solidaire!!! Je parle du Topic sur la Com d'aujourd'hui et qui m'ont apporter soutien et réponses Voilà

Posté(e)

Hi there to all, since I am reallywww.louisvuittonglobalsale.com eager of reading this website? post to be updated daily. It consists of pleasant information.

I every time emailed this web site post page to all my contacts, sincecheap nfl jerseys if like to read it after that my links will too.

Can you please send by e-mail me the code for this script or please inform me in detail aboutuggs on sale this script?

Your mode of explaining the whole thing in this article is actually nice, all be able to without difficulty be aware of it, Thanks a lot.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...