MagRsj69 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour Est ce que des scarification sur mon avant bras peuvent me fermé les porte de l'armée pendant la visite médicale ? Merci Citer -La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne. Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour. À voir avec un médecin, mais il y a de grandes chances que oui. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagRsj69 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Sérieux ? Citer -La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne. Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Je pense que oui. Le profil psychologique est évalué. Si tu apparais trop faible lors de ton passage tu peux être E2 ou E3 en psycho (qu'on me corrige si je me trompe) donc des scarifs ça passe mal.. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagRsj69 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Merci de la réponse mais m'en fou je me mettrais du fond de teint lol Citer -La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne. Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Tu peux essayer ^^ mais de toute façon les tests ne mentent pas, si tu es faible ça apparaîtra dans les résultats Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagRsj69 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai fait sa très jeunes , je savais pas ce que je faisais donc voila maintenant j'ai grandi , j'ai compris l’étendu de ma connerie mais j'suis pas psychologiquement faible,donc j’espère que sa va passé . (: brf merci d'avoir répondu Citer -La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne. Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Ah mais si ça date ça doit pas gêner, enfin seul un médecin pourra te dire. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 le métier de militaire exige une grande force mentale car il peut, en certaines circonstances exposer ceux qui l'exercent au pire . A bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte