Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

j'aimerais savoir quel sont les spécialité qui partent le plus a l'étranger ?

Et y'a t-il une spécialité pour faire de l'humanitaire ?

Merci d'avance

-La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne.

Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton.

Posté(e)

Si c'est juste pour les voyages et le côté humanitaire la croix rouge saura répondre à toutes tes attentes

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Sinon va dans un RMED (régiment médical) mais il me semble que tu dois faire les 3 années études infirmières (mais en contrepartie elles sont payés par l'armée)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e) (modifié)

Tout à fait Marsouin-para, il y a de la demande d'AUX SAN en RMED en ce moment. De plus, toute la formation se fait une fois l'incorporation faite. Donc formation payée et réalisée par l'AT. Et le gros plus c'est que ces formations sont valables dans le civil! (ce qui n'est pas le cas de toutes les formations de l'AT).

Modifié par frolooo
Posté(e)

Merci je vais donc y réfléchir plus amplement parce que la je sais vraiment plus quoi choisir

-La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne.

Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...