LS Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour à tous j'aimerais savoir de combien est la solde durant les classes svp merci LS Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Si tu as un contrat EVAT c'est 1200 euros Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagRsj69 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 1200 net ? Citer -La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne. Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 personnelement j'ai toucher 1250 euros moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 ce qui est tout a fait normal solde de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Merci de vos réponse Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagRsj69 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2012 C'est net ou brut ? Citer -La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne. Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bcalat Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2012 net Citer "S'élever par l'effort" (ENSOA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainQuébécois Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2012 1249 net Citer De Roc et de Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Et pour les evat du 110 RI? Mon cer m'a dit 1500e est ce ça? Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Soit ils ont augmenter la solde soit c'est une erreur car jusqu'à présent le solde de base d'un militaire tourne autour de 1200 euros et çà pendant les classes puis augmenteront selon le grade etc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius33 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) oUI MAIS LE 110 ri EST basé en allemagne Modifié 3 décembre 2012 par Paraterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Soit ils ont augmenter la solde soit c'est une erreur car jusqu'à présent le solde de base d'un militaire tourne autour de 1200 euros et çà pendant les classes puis augmenteront selon le grade etc...... C est normal car le 110 est en allemagne donc remuneration plus consequente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 la solde du 110 ° c'est pas 1700 euros ? Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 C est normal car le 110 est en allemagne donc remuneration plus consequente Ah d'accord donc la solde serait plus importante , c'est cool alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 De combien est la solde alors? 1500 ou 1700? Juste pour savoir, j'aurais ce que j'aurais c'est pas le plus important !!! Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecko74 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 De combien est la solde alors? 1500 ou 1700? Juste pour savoir, j'aurais ce que j'aurais c'est pas le plus important !!! Bien sur que c'est important ! La société d'aujourd'hui ne te permet pas de négliger ceci :) Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Ces vrai que les discussions des soldes sont tabou par beaucoup de personne mais comme dit tecko74 de nos jours on est obligé de sans soucier ! Pourquoi la solde du 110 est plus importante même si elle est en Allemagne ? Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bien que ce soit important je voulais préciser que mes propos ne soient pas déformés. "Il pense qu'à l'argent" ou "on s'engage pas pour l'argent" Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 C'est rare que des militaires ne s'engagent que pour l'argent non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 C'est rare que des militaires ne s'engagent que pour l'argent non ? Ouais ces claire la personne qui fait ça elle a pas tous compris :+ Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Oui c'est rare, mais certaines personnes uniquement pour être desobligeant peuvent le dire... Quelqu'un saurait répondre à ma question. 1500 ou 1700? Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecko74 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Je pense aussi que c'est des gens qui s'engage que pour l'argent. Mais a la fin du mois tu es bien content quand sa tombe . Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Ces vrai que les discussions des soldes sont tabou par beaucoup de personne mais comme dit tecko74 de nos jours on est obligé de sans soucier ! Pourquoi la solde du 110 est plus importante même si elle est en Allemagne ? C'est plus important la solde au 110 car déjà c'est en Allemagne , puis les billets de train en France sont a moins 75 % mais en Allemagne il y a aucune réduction pour les militaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auservicedumilitaire Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Avec la revalorisation récente des grilles indiciaires, la solde de base d'un engagé mdr ou sous off tourne plus autour des 1300€ net, et environ 1400€ net pour un aspi. Citer http://www.auservicedumilitaire.com Site de services aux militaires, d'aide à la mutation et de calcul des rémunerations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte