Salome13 Posted November 29, 2022 Report Share Posted November 29, 2022 Bonjour a tous, Mon ami vient de signer au Cirfa, elle a besoin d’une avance financière, est-ce qu’elle peut en bénéficier ? merci de vos réponse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vdmn Posted November 29, 2022 Report Share Posted November 29, 2022 il y a une heure, Salome13 a dit : Bonjour a tous, Mon ami vient de signer au Cirfa, elle a besoin d’une avance financière, est-ce qu’elle peut en bénéficier ? merci de vos réponse! Bonjour, Pour quand est prévue l'incorporation ? Parceque si elle n'a même pas encore commencé ça va être délicat de demander avance vous immaginez bien... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salome13 Posted November 30, 2022 Author Report Share Posted November 30, 2022 Bonjour, Eh bien elle a signée pour le poste de Matelote Opération Navale. Après je ne sais pas comment cela fonctionne pour elle car elle est dans un Cirfa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vdmn Posted December 1, 2022 Report Share Posted December 1, 2022 Il y a 20 heures, Salome13 a dit : Bonjour, Eh bien elle a signée pour le poste de Matelote Opération Navale. Après je ne sais pas comment cela fonctionne pour elle car elle est dans un Cirfa. Bonjour, J'ai du mal à saisir ? Elle était déjà militaire dans un CIRFA ? Parceque si ce n'était pas le cas je n'y comprends rien, un matelot opérations navales dans un CIRFA ? C'est pas possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted December 18, 2022 Report Share Posted December 18, 2022 Pas d'avance financière pour les nouveaux engagés. 1 Quote "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts