MarlèneM Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour Je m’appelle Marlène , je viens de Marseille mais je suis actuellement en DUT de biologie sur Lyon mais après un rdv au CIRFA de Lyon j'ai l'intention d’arrêter dans le but de rentrer dans l'armée , je dois bientôt passer les tests sportifs et faire une lettre de motivation donc je fouine un peu ici histoire de trouver des conseils et autre . Citer
dudz Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour et bienvenue, je vous conseille de finir vos études ça sera toujours un plus. Citer
MarlèneM Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Merci du conseil , mais je voulais déjà arrêter le DUT avant d'avoir le rdv au CIRFA , j'ai déjà vu la plus part du programme donc passer 2 ans à apprendre ce que je connais déjà je tiendrais pas je regrette d'avoir choisit ce DUT mais lors de l'inscription ils nous ont donné très peu d'info sur le programme c'est donc pour ça que j'essaye de m'orienter vers autre chose. Citer
Napoletano76 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bienvenue! qu'aimerais tu faire dans l'armée? Modifié 9 septembre 2012 par Napoletano76 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Continuer les études dans le seul but de valider un diplôme. A l'heure actuelle, dans l'armée, tu peux avoir les connaissances d'un docteur ès physique quantique, si tu ne possèdes pas le bac, tu ne pourras pas gravir les échelons jusqu'en haut. Un bac+2 est un très bon départ en soi, il ne faut pas le négliger. Citer
Fighter14550 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 salut et Bienvenue! Citer
MarlèneM Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Continuer les études dans le seul but de valider un diplôme. A l'heure actuelle, dans l'armée, tu peux avoir les connaissances d'un docteur ès physique quantique, si tu ne possèdes pas le bac, tu ne pourras pas gravir les échelons jusqu'en haut. Un bac+2 est un très bon départ en soi, il ne faut pas le négliger. J'ai eu mon bac l'année dernière , je me doute bien que se serait mieux de commencer avec un bac+2 mais je tiendrais pas jusque là , je sais que je vais lâcher avant la fin et comme je veux pas rester sans rien faire Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte