Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je m’appelle Marlène , je viens de Marseille mais je suis actuellement en DUT de biologie sur Lyon mais après un rdv au CIRFA de Lyon j'ai l'intention d’arrêter dans le but de rentrer dans l'armée , je dois bientôt passer les tests sportifs et faire une lettre de motivation donc je fouine un peu ici histoire de trouver des conseils et autre .

Posté(e)

Merci du conseil , mais je voulais déjà arrêter le DUT avant d'avoir le rdv au CIRFA , j'ai déjà vu la plus part du programme donc passer 2 ans à apprendre ce que je connais déjà je tiendrais pas je regrette d'avoir choisit ce DUT mais lors de l'inscription ils nous ont donné très peu d'info sur le programme c'est donc pour ça que j'essaye de m'orienter vers autre chose.

Posté(e)

Continuer les études dans le seul but de valider un diplôme. A l'heure actuelle, dans l'armée, tu peux avoir les connaissances d'un docteur ès physique quantique, si tu ne possèdes pas le bac, tu ne pourras pas gravir les échelons jusqu'en haut. Un bac+2 est un très bon départ en soi, il ne faut pas le négliger.

Posté(e)

Continuer les études dans le seul but de valider un diplôme. A l'heure actuelle, dans l'armée, tu peux avoir les connaissances d'un docteur ès physique quantique, si tu ne possèdes pas le bac, tu ne pourras pas gravir les échelons jusqu'en haut. Un bac+2 est un très bon départ en soi, il ne faut pas le négliger.

J'ai eu mon bac l'année dernière , je me doute bien que se serait mieux de commencer avec un bac+2 mais je tiendrais pas jusque là , je sais que je vais lâcher avant la fin et comme je veux pas rester sans rien faire

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...