Cathy06 Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Catherine, j'ai 19ans, je pratique 6 sports ( boxe française, équitation, natation, escalade, tir sportif, athlétisme ) et je fais beaucoup de musculation. Je vais passer mes testes au CSO de Lyon ( j'ai pas de dates pour l'instant) car je souhaite m'engager dans l'armée de terre ( où? ça je le saurai après les testes). Au plaisir et à bientôt sur le forum, Cathy06 Citer
BTX Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Salut Avec une telle activité physique, vous allez écraser la concurrence. Attention aux tests psychotechniques et aux entretiens. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fighter14550 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Salut et bienvenue! Une sacrée énergie! lol Citer
Napoletano76 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Fighter14550 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 tu as une préférence pour l'unité ou la spécialité? Citer
zorba Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Ouaou!!!bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'avenir Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
Cathy06 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Merci à tous pour votre accueil! Pour repondre à Fighter14550, bien sûr que j'ai une préférence pour un regiment ( et même une grande préférence ) mais je n'en dirai pas plus sur ce sujet jusqu'aux tests. BTX, je revise la psychotechnique ( j'ai même plusieurs livres là-dessus ).Par contre, j'ai lu qu'au CSO de Lyon il n'y a qu'une sorte de test psycho, c'est les "cubes", mais je ne vois vraiment pas ce que ça peut être. Alors si quelqu'un pourrait m'expliquer, ce serait super sympa. Voilà, merci à tous. Cathy06 Citer
lefebvre Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 bonjour sois la bienvenue sur ce forum ,cordialement Citer
Keurtys25 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir a tous, moi c'est Keurtys ( Je préfère garder mon prénom secret désoler ) , j'est 24 ans? J'habite dans l'Est de la france et je vais passer mes tests au CSO de nancy le 19 septembre. J'aime le sport et en pratique 5 fois par semaine ( footing muscu et renforcement musculaire ) Citer
L'Artilleur Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, bienvenue à vous. Bon courage et bonne chance pour le reste. Au plaisir de vous lire Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
lounissart Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Bienvenue, à la sportive de haut niveau ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Cathy06 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Merci lefebvre, L'Artilleur et lounissart pour votre accueil. Keurtys25, je crois que tu te trompes de page, ici, c'est ma page de présentation. Cordialement, Cathy06 Citer
lounissart Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 je sais bien mais je penssais trouver une reponse a ma question malgres les 22500 demande sur le meme sujet. .merci quand meme... cordialement. Echec.. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte