Nico5644 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Bien le bonjour, Comme tout les membres doivent y passer je me jette à l'eau Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et j'habite entre Rennes et Vannes Je suis titulaire d'un Bac STG CFE. (Malgré que j'ai horreur de la comptabilité^^) Je suis passionné de football et autres sport (essentiellement collectif) J'aime aussi beaucoup l'informatique, ce qui explique mon choix de spécialité (SIC) Voilà :D Citer
Fighter14550 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Salut et bienvenue! Je suis un passionné de foot aussi! tu pratiques en club? Citer
Nico5644 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Plus maintenant Je suis passé par une année d'arbitrage qui est un autre monde crois moi :roll: Tu supporte surement une ou deux équipes non? Citer
Napoletano76 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 bienvenue! fan de foot aussi^^ Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
zorba Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Salut.Bienvenue sur le forum Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
lefebvre Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 bonjour bienvenue sur le forum qui est un bon forum ,cordialement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte