Ciwiw04 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un potentielle liste d'achats pour l'intégration : Ex : Etui carte état major classeur chef de groupe crème camo ... Des info sont arrivées jusqu'à mon oreille comme quoi elle existe, mais je parts dans 12 jours et je n'ai toujours rien. Quelqu'un a t il des informations? Merci beaucoup Citer
Ciwiw04 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour La seule information que j'ai actuellement est que je parts le 24 septembre pour Coet. Oui je pense que je vais les appeler. Merci Citer
Bignou Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 Salut Ciwiw04, J'effectue comme toi ma rentrée à coet le 24 septembre, tu as du recevoir une liste du strict nécessaire comme tous le monde (sac de couchage, réchaud, lunette piscine..). Pour moi il n'est pas utile d'apporter énormément de trucs dès le début, j'attend les consignes pour investir ! Quel discours as-tu eu en appelant le secrétariat ? Citer
guy Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 A mon avis, si il a fait sa PMS en juillet, il a été admis lors de la commission de septembre, et visiblement certains candidats n'ont pas encore eu le dossier d’accueil. Citer Ad sidera ductus...
Bignou Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 Effectivement ! Pour ma part je vais amener approximativement les même choses qu'à ma PMS avec le petit complément "confort" qu'il m'avait manqué :p Citer
Ciwiw04 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour à tous Alors pour le moment tout reste assez flou Le secrétariat : voir avec le cirfa Le cirfa : le je vois aujourd'hui a 14h, donc je pense que ça va ce débloquer. Je vous dis ça ce soir ;) Citer
Bignou Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Tu es de quel CIRFA ciwiw04 ? Citer
Ciwiw04 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 je suis au cirfa de Aix en provence Citer
Bignou Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Ca marche bon courage pour la signature ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte