Ezzio Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Je poste le lien de la vidéo du saut en chute libre que j'ai effectué le mercredi 5 septembre pour ceux que ca intéresse , enjoy : http://vimeo.com/parachutisme74/review/48943760/c1f465ea81 Modifié 13 septembre 2012 par Ezzio Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Napoletano76 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 très très bon :) Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Loup Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Super video ! Tu verras que le saut en automatique est bien plus violent meme si on croit avoir tout vu avec la chute libre merci pour le partage ! Citer - Observe et Frappe -
L'Artilleur Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Merci du partage ! :happy: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Ezzio Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Aucun problème c'est un plaisir de faire partager ses expériences Oui Loup plusieurs personnes m'ont déjà dit cela il paraît que c'est plus violent Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Kowalski Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) 13 septembre 2012 Le lien est supprime!!!! Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins.
Ezzio Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2012 C'est édité ! Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte