Yohandu30 Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Bonjours, es'que le CIRFA peut me faire passé prioritaire pour passé ma journée d'appel car j'aimerais la passé plus tôt que prévu pour pouvoir m'engager car il ne me manque plus que l'attestation de JAPD Quote Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doubrovsky Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Appelle ton cirfa ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre54500 Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Moi pour faire ça j'ai du aller à ma mairie, puis m'ont donné un numéro à appeler et grâce à eux j'ai eu ma date 2/3 semaines après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ewisma Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Bonjours, es'que le CIRFA peut me faire passé prioritaire pour passé ma journée d'appel car j'aimerais la passé plus tôt que prévu pour pouvoir m'engager car il ne me manque plus que l'attestation de JAPD tu peux aussi essayer de joindre ton centre du Service national de rattachement (CSN) Quote « Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer. » Général Bigeard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts