léloute Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjours Je suis Léa, 21ans, J'ai un BAC STI GE, et un BTS en Maintenance Industrielle. Depuis toute petite mon rêve est de rentrée dans l'armée de terre. J'ai déjà fais une PMS, et on m'a confirmée mon admission en octobre 2012 a St Maixent. Merci d'avoir pris le temps de lire. Sur ce bonne journée a tous Léloute Citer
leiheN Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour à toi, j'espère que tu reussiras cette école ! Courage Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
Timshel Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour Bienvenue et bon courage pour la suite Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Napoletano76 Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) 13 septembre 2012 bienvenue et félicitation! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Ezzio Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) 13 septembre 2012 Bienvenue , félicitation pour ton admission à St-Maix et bonne chance pour la suite ! Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte