Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

une petite question de ménagère: je suis adepte du footing avec une application gps/statistiques instantanées et tout le toutim sur mon galaxy... mais quelle misère de devoir le tenir à la main durant tout le parcours et de dégouliner dessus...

Dans sa grande providence, le seigneur des mobiles a créé des brassards, mais c'est un peu la jungle... entre ceux qui grattent et ceux qui ne sont pas étanches à la sueur... quelqu'un a-t-il un avis éclairé sur la question? un modèle à recommander?

merci d'avance!

Réfléchir, c'est déjà désobéir

Les yeux fermés c'est pas tromper

Mange ta main et garde l'autre pour demain

Posté(e)

c'est de la masturbation gadgetique! une bonne vielle montre fais l'affaire!

on se fait plaisir comme on peut! :happy:

ca me permet principalement de contrôler et corriger mon allure pour tendre vers une vitesse pré-décidée, de voir si je suis à la bourre, en avance, et accessoirement d'exporter les courbes pour comparer plusieurs séances d'un même parcours.

Posté(e) (modifié)

je m'attendais à ce que plus de militaires pratiquent la course à pied avec leur ipod ou autre smartphone :roll:

bon en tout cas, je teste le kalenji tout basique à 9 euroballes ce soir, sur un petit 8000... espérons que le galaxy survive...

EDIT post 8000m: bah voilà ... le brassard Kalenji est un vrai buvard, le tel était bien humide après la session. je déconseille.

Je reste à l'écoute si quelqu'un a une astuce.

Modifié par la vouivre

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...