la vouivre Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) 13 septembre 2012 bonsoir, une petite question de ménagère: je suis adepte du footing avec une application gps/statistiques instantanées et tout le toutim sur mon galaxy... mais quelle misère de devoir le tenir à la main durant tout le parcours et de dégouliner dessus... Dans sa grande providence, le seigneur des mobiles a créé des brassards, mais c'est un peu la jungle... entre ceux qui grattent et ceux qui ne sont pas étanches à la sueur... quelqu'un a-t-il un avis éclairé sur la question? un modèle à recommander? merci d'avance! Citer Réfléchir, c'est déjà désobéir Les yeux fermés c'est pas tromper Mange ta main et garde l'autre pour demain
ArtNoise Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) 13 septembre 2012 c'est de la masturbation gadgetique! une bonne vielle montre fais l'affaire! Citer
la vouivre Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2012 c'est de la masturbation gadgetique! une bonne vielle montre fais l'affaire! on se fait plaisir comme on peut! :happy: ca me permet principalement de contrôler et corriger mon allure pour tendre vers une vitesse pré-décidée, de voir si je suis à la bourre, en avance, et accessoirement d'exporter les courbes pour comparer plusieurs séances d'un même parcours. Citer Réfléchir, c'est déjà désobéir Les yeux fermés c'est pas tromper Mange ta main et garde l'autre pour demain
la vouivre Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) je m'attendais à ce que plus de militaires pratiquent la course à pied avec leur ipod ou autre smartphone :roll: bon en tout cas, je teste le kalenji tout basique à 9 euroballes ce soir, sur un petit 8000... espérons que le galaxy survive... EDIT post 8000m: bah voilà ... le brassard Kalenji est un vrai buvard, le tel était bien humide après la session. je déconseille. Je reste à l'écoute si quelqu'un a une astuce. Modifié 17 septembre 2012 par la vouivre Citer Réfléchir, c'est déjà désobéir Les yeux fermés c'est pas tromper Mange ta main et garde l'autre pour demain
RobinMills Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 et accessoirement d'exporter les courbes pour comparer plusieurs séances d'un même parcours. --------------------------- TVs making the ideal into reality --- Boardwalk Empire Season 2 DVD, What We Need Is Persist. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte