Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Ma Presentation

Farha49

Messages recommandés

Salut a tous,

Je m'apelle Farha, je suis une fille j'ai 17 ans je suis actuellement lycéen dans la ville d'Angers

J'aimerais avoir une carrière militaire dans l'armée de terre

Je n'est pas encore était dans le milieu militaire, mais je mie donne à fond pour y être et c'est pour cela que cet été je vais faire ma première PM avec impatience

Même avec ma petite taille (1m52) je ne veux pas être dans le secrétariat, mais dans les combats j'espère réussir même avec cette taille car je suis quelqu'un qui ne laisse jamais tomber, Alors ne vous fier pas aux apparences

Je suis quelqu'un d'extrêmement motivé, mon seul but est d'y arriver quoi qu'il se passe et d'accompagné avec fierté tous cet hommes et femmes qui chaque jour risque leur vie pour garantir notre pays des menaces, je veux Protéger et Servir !

~ Mon ambition faire partie de l'armée de Terre #

# " PARCE QU'ON A TOUS UN RÊVE ET QUE LE MIEN C'EST D'ÊTRE DANS L'ARMEE DE TERRE ..."

Non vous inquietez pas Claudemili83 je ne suis pas du tout complexé mais c'est juste que j'ai peur de ne pas réussir les test a cause de cette taille mais j'ai confiance en moi quand je veux reussir quelque chose je mie donne a FOND :D

# " PARCE QU'ON A TOUS UN RÊVE ET QUE LE MIEN C'EST D'ÊTRE DANS L'ARMEE DE TERRE ..."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...