kevin27000 Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) 15 septembre 2012 bonjour a tous , j'ai passer les test de sélection au cso de vincennes le 10, 11, 12 septembre 2012 j'ai fait au luc leger pallier 12, parcours d'obstacle 20 et 12 tractions la personne que j'ai rencontré sur place ma dit que mon dossier était correct donc je suis en attente de mon cirfa je voudrais savoir combien de temps se passe t-il entre le retour du cso et l'incorporation au régiment en sachant que je voudrai intégrer un régiment d'infanterie peu importe la localisation car je suis pressé d'intégrer l'armée Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
leiheN Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) 15 septembre 2012 Avec un luc leger 12 t'es très bien placé et 12 traction cest correct sincerement, j'dirais que niveau sportif t'as un bon dossier voire plus , pck au LL t'as cartonné ! Normalement ton CeR recoit tes resultats 15 jours après, et il t'appel pour voir sur quel comission il peut te mettre pour incorporer un régiment qui pourrait t'interesser, après tu fais tes 3 voeux d'orientation , et lors de la com' si ton dossier interesse un des 3 voeux, il te rappel et il t'annonce la bonne nouvelle dans les 24h qui suivent la commission ! et voilà ^^ Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
bigtinou92 Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) 15 septembre 2012 effectivement tu as un très bon dossier sur le plan sportif , après faut voir si tu as assuré aux tests psychotechniques et aux tests de personnalité ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte