romain59760 Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, Si quelqu'un aurait des infos sur la spé radio chargeur dans l'artillerie , ça serait sympa ;) Citer De l'audace toujours.
romain59760 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 d'accord merci des info. L'artillerie rend sourd ... A ce qu'il parrait :p Citer De l'audace toujours.
yaya Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 Si c'est ce à quoi je pense romain, évite, à ce que j'ai compris tu seras plus épanouis dans une équipe d'observation. La spé chargeur c'est ce que je t'ai dis ailleurs, tout dans les bras pour porter le beau bébé de 40 kg et la tete tu la laisses dans ta chambre le matin, tu ne reflechis pas, tu mets papa dans maman et tu recommences... Citer
romain59760 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 C'était par simple curiosité yaya mais merci des infos Citer De l'audace toujours.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte