Para COLO Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 Bonsoir ou bonjour, je vais incorporer le 8e RPIMa le 02 octobre, et j'aimerais savoir qu'est ce qui se passe si l'on se blesse lors de la période probatoire ? Merci d'avance. Citer MARSOUIN !!!!
Dani Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) tout dépend de la blessure , tu peux etre dénoncer , comme tu peux rester . si la guerisson est longue tu refairas la formation interrompu donc prologation de la période probatoire Modifié 16 septembre 2012 par danidu59 Citer
Para COLO Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 Pourquoi étrange ? Je préfère savoir se que je risque si je me blesse, on est pas à l'abris d'une mauvaise chute. Merci pour votre réponse Auréliane ! Citer MARSOUIN !!!!
Para COLO Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 Ok merci Danidu59. Citer MARSOUIN !!!!
Dani Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 j'ai eté inapte sport 5 semaines, j'ai continué la formation (simple entorse) Citer
Para COLO Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 Ah quand même, je pensais que justement avec une simple entorse sa sentait pas bon ! Voila pourquoi j'ai posé cette question, me voila rassurer ! Merci Dani Citer MARSOUIN !!!!
Dani Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 attention je suis pas para non plus , chez eux il sont assez con pour te virer à la première entorse Citer
Para COLO Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 C'est pas faux, faudra faire gaffe a tout cela mdr Citer MARSOUIN !!!!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte