Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Yop Yop.

Alors moi c'est Rémy (et je tiens à mon Y :mad:).

24 ans

Nordiste

J’incorpore l'armée de l'air pour le 24 en tant que mécanicien armement opérationnel.

Pourquoi si tardivement? Car au forum du collégien le beau Monsieur dans son uniforme m'a dis "Tu ne rentrera jamais dans l'armée avec tes lunettes!"

Ha .... :(

Mais ce fût faux ... chaque spé' à ces critères ... :mad:.

Donc on cherche ailleurs .... études en construction métallique laissé tombé par la suite ... environ 2 ans dans la grande distribution (et j'en ai vue des vertes et des pas mûr :lol:). Et après avoir été prit pour un con dans la boîte et chercher où aller j'me suis souvenus que l'armée ne m'étais pas totalement fermé (grâce à un cousin qui lui même porte des lunettes et à été dans l'armée). Et comme on dit que le premier choix et souvent le bon et bien bingo!!!:happy:

Et me voilà donc au cirfa à prendre mon dossier de candidature .... Fusiller commando, hum le médecin à dit non ... renseignement, hum l'anglais veux pas de moi ... Mécanique, hum pourquoi pas?

Et me voilà maintenant à attendre avec impatience que cette dernière semaine passe ^^.

Posté(e)

bonjours a tous

je suis nouvelle ici es que on peut m'aider ??

je passe mes CSO bientôt je pars dimanche pour Rennes :D

et j'aurais besoin d'aide pour connaître les différents métier qu'il y a dans l'artillerie

merci beaucoup :p

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...