Diable Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 Yop Yop. Alors moi c'est Rémy (et je tiens à mon Y :mad:). 24 ans Nordiste J’incorpore l'armée de l'air pour le 24 en tant que mécanicien armement opérationnel. Pourquoi si tardivement? Car au forum du collégien le beau Monsieur dans son uniforme m'a dis "Tu ne rentrera jamais dans l'armée avec tes lunettes!" Ha .... Mais ce fût faux ... chaque spé' à ces critères ... :mad:. Donc on cherche ailleurs .... études en construction métallique laissé tombé par la suite ... environ 2 ans dans la grande distribution (et j'en ai vue des vertes et des pas mûr ). Et après avoir été prit pour un con dans la boîte et chercher où aller j'me suis souvenus que l'armée ne m'étais pas totalement fermé (grâce à un cousin qui lui même porte des lunettes et à été dans l'armée). Et comme on dit que le premier choix et souvent le bon et bien bingo!!!:happy: Et me voilà donc au cirfa à prendre mon dossier de candidature .... Fusiller commando, hum le médecin à dit non ... renseignement, hum l'anglais veux pas de moi ... Mécanique, hum pourquoi pas? Et me voilà maintenant à attendre avec impatience que cette dernière semaine passe ^^. Citer
Timshel Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 Bonsoir! Bienvenue!! Comme quoi, tous les chemins mènent à Rome Bonne chance Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
MagRsj69 Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 Coucou Remy Bienvenue (: Citer -La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne. Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton.
Napoletano76 Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 Bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Fighter14550 Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 Bienvenue et bel exemple de persévérance et de remise en question! Bravo! Citer
élody Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 bonjours a tous je suis nouvelle ici es que on peut m'aider ?? je passe mes CSO bientôt je pars dimanche pour Rennes et j'aurais besoin d'aide pour connaître les différents métier qu'il y a dans l'artillerie merci beaucoup :p Citer
Lilyx3 Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 Bienvenue Rémy ;) Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte