kevin27000 Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2012 quelqu'un connait la date de la commission de octobre j'ai rdv le 4 octobre pour faire mes 3 voeux Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Au alentour du 20 Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2012 tu et sur ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2012 la comission d'octobre est fini ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2012 elle n'est pas fini car on est même pas en octobre ! d'ou tu tien cette information ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Non , il voulait la commission pour incorpo octobre est fini La c'est commission octobre pour incorpo novembre ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2012 La commission pour incorpo octobre n'est pas encore finie, on a même pas les réponses .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Euh appelle ton CER rapidement car la commission est passér le 20 septembre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai appelé, ils n'avaient aucuns résultats encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2012 La 2nd commission pour incorpo octobre c'est le jeudi 27 septembre ... Chaud pour vous , reste 5 jours apres pour signé pre contrat etc... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Ha merci Romain , il me semblait bien avoir raison ! Oui je trouve pas ça cool mais bon on doit faire avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audric Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2012 2e commission pour incorporation octobre c'est le jeudi 27.. je ne t'explique pas la course alors commission le 27 départ le 2 octobre :happy: bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, personne n'as eu de nouvelles encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2012 mon recruteur ma parler que la commission serai le 22 octobre d'autre ont aussi cet dates ? ou c moi qui aurait mal compris car quand je regarde je voit des message sur la commission du 4 octobre mais pas pour le 22 , c pour incorporation pour novembre si d'autre en savent plus ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drezisto Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Ce n'est tout simplement pas la même commission . Celle dont tu fais partie est pour une incorporation en décembre théoriquement. Citer "Work your butt off." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte