shunkaha Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour à tous ! Étant une fille de 19ans passionnée par l'aéronautique, voulant une vie d'action quotidienne, de voyage et les chiens de garde telle que le malinois, groendal ect.. J'ai décider d'intégrer l'armée de l'air en tant que équipier maître-chien pour concrétiser ma passion au quotidien Je passe mes tests sous peut ( 3 semaines ) et m'y prépare du mieux que je peut. Pour cela vos conseils sont les bien venus n’hésitez pas ;) Citer
shunkaha Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 Bonsoir merci encore de votre réponse pour les tractions ;) Citer
Napoletano76 Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Kiwi Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 Bienvenue ;) Citer Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux Objectifs: 2) EA sur titre 3) FUSCO 4) qualif' FAC
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte