sidi Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, Je me suis inscrite à ce forum il y a assez longtemps donc je refais une petite présentation. J'ai 23 ans et je fais un master de géographie. J'ai effectué une préparation militaire au 7 ème BCA à Varces cette été. La vie militaire et particulièrement de chasseur alpin me plait beaucoup. C'est pourquoi je voudrais intégrer la réserve. Cependant je ne sais pas trop vers quel bataillon me tourner. Je suis étudiante mais à l'université on a moins de vacances que les lycéens, il m'est donc plus dur de me libérer 2 semaines de suite. Apparemment le 7ème bca ferait plutôt des périodes de deux semaines pendant les vacances scolaires et le 13 bca plutôt pendant les week end. Pourriez vous m'éclairer un peu sur les différents "mode de présence" pour les trois réserves bca et leurs fonctionnement ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste1erRCP Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Tape sur internet le 1er régiment , il te donneront leur numéro de téléphone il te donneront tout les conseils car un bureau réserve est installé dans chaque régiment et eux te diront les choses mieux que nous eux savent nous pouvont rien savoir nous parce que c'est qui organisent et les dossiers sont dans les bureaux donc appler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reserviste1erRCP Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Donc tu tape le régiment que tu souhaite et tu prend leur numéro et tu appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte